Déroulement des travaux

Attention particulière pour la remise en état des lieux

Au moment de remblayer la tranchée, les systèmes de drainage sont rétablis. Les couches de terre profondes et la terre arable sont remises en place séparément et avec soin, de sorte que le sol puisse retrouver son état original. Les clôtures, grillages et bornes de propriété sont également replacées. La dernière étape de la pose consiste à signaler la présence de la canalisation en surface au moyen de balises et de marquages.











> Retour

Aide pour l’utilisation des opérateurs de recherche

Utilisez les "guillemets" pour rechercher une série de mots ou une phrase dans un ordre précis.

Opérateurs booléens

Vous pouvez trouver un groupe de mots ou une phrase en utilisant les liens AND, OR, NOT : Ces opérateurs booléens sont utilisés pour combiner les termes dans le champ de recherche.

 

  • AND : Tous les termes recherchés doivent être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme AND Poire reprend les publications contenant à la fois les mots Pomme et Poire.

     

  • OR : Au moins un des termes recherchés doit être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme OR Poire reprend les publications contenant soit le mot Pomme soit le mot Poire, ou les deux à la fois.

     

  • NOT : Le terme précédé de NOT ne doit pas être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme NOT Poire reprend les publications contenant le mot Pomme mais pas le mot Poire.